• Cartes formes géométriques

    Voici quelques cartes avec diverses formes géométriques.

    Je colorie les formes (toutes de la même couleur afin d'éviter des confusions ou des analogies ultérieurement), puis je plastifie et découpe avant de présenter les cartes aux petites mains winktongue.

    Généralement, je présente 3 cartes et je fais une "leçon" en 3 temps façon Montessori. Une fois les 3 formes acquises (pas seulement via les cartes, mais avec d'autres objets de la vie quotidienne, dans des livres, etc...), j'en ajoute 3 autres et ainsi de suite...

    cartes formes géométriques

    Amusez-vous bien

    Myhal

    « Fichier de pistes graphiquesC'est reparti !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :