• Cartes mémo - Grammaire : la phrase

    Nous sommes actuellement en vacances

    Mais ensuite, comme les enfants ont bien avancé et que la date du contrôle approche, nous entamerons une période de révisions.

    Comme je n'avais pas envie de les faire réviser directement sur les supports que nous avons déjà utilisés, j'ai pensé utiliser des "cartes mémo".

    Sur ces cartes, seulement les notions clés et des exemples, pas d'illustration (d'une part parce que je souhaitais utiliser uniquement le recto de la carte, sans les faire trop grandes, et d'autre part, des illustrations, ils en ont dans les leçons que nous avons faites), ni d'exercice (je vérifierai oralement que les notions sont bien ancrées).

    Comme le Loulou suit un niveau CM2 (du moins pour le français et les maths), les cartes couvrent tout le primaire, mais la Puce (niveau CE1) pourra se servir de certaines.

    Voici les premières :

    Télécharger « Cartes mémo La Phrase.pdf »

    Je mettrai les autres au fur et à mesure

    et pour finir : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS

    Myhal

    « EnigmesCartes mémo - Grammaire : les natures de mots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :