• Du Big bang aux dinosaures

    Voici un dossier qui entre à la fois dans le domaine de l'histoire et dans celui des sciences.

    Il porte sur la formation de l'Univers, du Système solaire, de la Terre et de la vie jusqu'à la fin de l'ère primaire. Je ne me suis pas trop attardée sur la partie Univers, Système solaire, Terre parce que le Loulou a déjà pas mal de connaissances dessus, donc il s'agit simplement d'un petit résumé, et nous visionnerons des vidéos pour nous rafraichir la mémoire.

    Télécharger « Du Big-bang aux dinosaures.pdf »

    Le prochain dossier en histoire / sciences portera sur les dinosaures... donc à suivre (je ne dirai pas bientôt, parce que dans ce domaine, le Loulou doit avoir plus de connaissances que moi, donc il va falloir que je retrousse mes manches si je veux lui donner "du grain à moudre" )

    Myhal

     

    « Dossier sur l'eauContrôle pédagogique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :