• Enigmes

    Voici un support récréatif avec des petites énigmes. Ce sont très certainement des reprises d'énigmes plus ou moins connues (je ne prétends pas les avoir inventées, j'ai fait travailler ma mémoire)

    Dans un premier temps, je ne les avais pas préparées au format carte, merci à Valérie de m'y avoir fait penser : c'est bien plus ludique et les enfants m'en réclament déjà d'autres...

    Voici donc la première série :  Télécharger « énigmes 1 (cartes).pdf »

    En espérant qu'elles vous plaisent

    Myhal

    (s'il y a des erreurs ou des coquilles, n'hésitez pas à me le signaler, que je les corrige)

    « L'Antiquité - La naissance de l'HistoireCartes mémo - Grammaire : la phrase »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :