• Georges et les secrets de l'univers

    georges tome 1

    Autre lecture du Loulou (que j'ai lu également)

    Commentaire du Loulou : "j'ai bien aimé, mais j'ai eu du mal au début... par contre, j'ai bien aimé les photos de l'espace et les explications scientifiques"

    Mon avis : livre sympa qui s'adresse aux enfants qui s'intéressent à l'espace... c'est un livre un peu épais qui peut faire peur aux petits lecteurs (environ 300 pages)... Le Loulou a eu du mal à entrer dans l'histoire (les descriptions du début l'ont fortement "barbé"), les explications scientifiques l'ont intéressé et dès que l'intrigue a réellement démarré il a mieux accroché. Cependant, il ne souhaite pas lire les 2 autres tomes tout de suite (c'est une trilogie), mais des livres plus fins qui se lisent plus vite

     

    « Les légendairesDossier "Histoire de la mesure du temps" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :