• grippette

    Ou plus médicalement "syndrome grippal" wink2

    Et oui, cette chose a fait son apparition chez nous, aussi soudaine qu'inattendue, et a jeté son dévolu sur moi cry...

    Autant vous dire que les apprentissages sont difficiles à gérer, du coup la Puce fait le minimum avec moi (lecture, français, maths) et pour le reste, elle a quartier libre (travail autonome, révisions et jeux calmes he). Aujourd'hui, nous devrions aborder les fractions en maths... franchement, je ne m'en sens pas le courage (pas que ça soit difficile, hein, mais je sais que c'est une notion qui passe souvent mal, même si je passe toujours par des jeux de manipulation), alors je verrai en fonction de la Puce...

    Sinon, ce soir ce sont les vacances pour mes 2 enfants scolarisés. La Puce souhaite travailler un peu pendant les vacances, je verrai, ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas des journées complètes comme maintenant : il faut aussi savoir se reposer wink2.

    A bientôt

    Myhal

    « Journal du 14 octobreune petite nouvelle dans la classe maison »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :