• Manuel d'histoire - géographie - EMC 3ème

    Mon Grand adore l'histoire, il avait été très déçu (et moi aussi) par son manuel de l'année dernière.

    Pour être franche, il adore celui de la Fondation Aristote, mais cette année, c'est la 3ème, avec le brevet en point de mire. Le manuel Aristote est vraiment bien sur le fond, mais sur la forme, je ne suis pas sûre... Après plusieurs semaines de recherches, nous avons choisi celui-ci :

    Manuel d'histoire - géographie - EMC 3ème

    (clic pour ouvrir la fiche produit - site éditeur)

    Il est bien, mais pas suffisant pour mon Grand : pour lui, la partie cours n'est pas assez étoffée. Il a bien compris que ce manuel allait servir à se préparer au brevet, et pour compléter dans cet objectif, j'ai aussi pris l'ABC du Brevet "excellence" de chez Nathan :

    Manuel d'histoire - géographie - EMC 3ème

    (clic pour ouvrir la fiche produit - site éditeur)

    mais il est clair que je vais devoir compléter pour satisfaire la curiosité du jeune homme ^^ (je vous en parlerai au fur et à mesure).

    Myhal

     

    « Notre manuel de SVT cycle 4La Minette et le CP »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :