• Mots de noël

    En m'inspirant de l'atelier des mots de chez nathan, j'ai créé pour la Minette une série de mots à reproduire sur le thème de Noël.

    Ce sont des mots de 4 à 6 lettres en majuscules d'imprimerie, et en théorie, le format est compatible avec l'atelier (mais ne l'ayant pas à la maison, je n'ai pas pu vérifier).

    mots de noël - majuscules d'imprimerie.pdf

    La Minette étant demandeuse, je verrai pour faire des mots plus longs ("Maman, il n'y a pas Père Noël" he). Elle est dans une période où elle s'intéresse beaucoup aux lettres, alors autant en profiter.

    En surfant sur le net, j'ai trouvé chez Dessine-moi une histoire, plusieurs séries de fiches sur divers thèmes qui me seront probablement très utiles prochainement.

    Amusez-vous bien

    Myhal

     

    « Thème de noël - idées en vracsAvec T'choupi - Petite Section »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :