• Dossier - Ombre et lumière

    En ce moment, la Puce travail sur un dossier intitulé ombre et lumière.

    C'est un dossier qui va nous occuper un bon moment.

    Je vous ai fait un plan de travail détaillé pour ceux que ça intéresse, il est destiné à l'accompagnateur, pas à l'enfant. Je l'ai d'avantage détaillé que celui que j'avais fait au départ pour que vous puissiez faire les expériences et les modélisations : j'ai une vision assez précise de ce que je veux faire, mais vous n'êtes pas dans ma tête (celui d'origine ressemblait plus à une liste de courses he). Les expériences sont simples et nécessite peu de matériel. Nous ne les avons pas encore toutes réalisées mais normalement, elles fonctionnent (peut-être avec de petits ajustements). Si vous avez des questions, besoin de précisions ou même des suggestions ou d'autres idées, n'hésitez pas !!!

    Télécharger « Ombre et lumière (plan détaillé).pdf »

    Bon weekend

    Myhal

    « Des territoires à différentes échellesOrganisation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :