• Vacances

    Comme vous pouvez le constater, le blog est en pause : nous sommes en vacances (depuis mi-juin à peu près)... je vais essayer de vous donner des nouvelles plus souvent

    Nous reprendrons le 12 août, et j'ai quasiment terminé ma programmation pour l'année à venir... oui, c'est énorme, et oui ça changera probablement en fonction des enfants, mais au moins je sais où je vais et où je souhaite les emmener... ça sera un gain de temps énorme pour moi au fil des jours (du moins j'espère)

    Je vous parlerai des supports (du commerce ou maison) très bientôt

    En attendant, bonnes vacances à tous 

    Myhal

    « Lecture : Louis Braille, l'enfant de la nuitC'est reparti ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :